Lois Wiccanes Fondamentales

 

Ces préceptes sont à appliquer tout le temps, tu dois y croire au plus profond de ton âme. C'est la base de toute forme de magie blanche, comme toutes les autres choses encore l'esprit est le premier levier. 


La loi de l'empreinte

Si tu t'imprègnes de funestes énergies, tu vivras avec ces ondes négatives tout au long de ta vie sans trouver ton harmonie. Si tu te pénètres d'énergies positives, celles-ci te suivront également, tu vivras donc une vie heureuse, paisible et riche d'expériences. 



La loi de l'analogie

Si tu envoies des énergies négatives, elles retrouveront celles des autres et formeront ensemble un nuage qui répandra le mal en bien des endroits. Si ce sont de bonnes énergies que tu émets, elles se rassembleront pour faire régner le bien et apaiser le monde. 


La loi de la récolte

Cette loi est certainement la plus essentielle. C'est l'effet de retour (boomerang). Tout ce que tu fais te revient par trois fois. C'est la loi qui gouverne tout ce qui existe et n'existe pas. 


Applique ces enseignements avec la plus grande honnêteté (envers soi même est le premier pas). Ton cœur et ton esprit doivent découvrir leur force respective, pour cela il faut fixer quelques règles au départ qui permet d'avancer en sagesse et faire de ta vie ton œuvre d'art, tout en répandant les bienveillantes énergies. 

wica-life.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site