Rituel du Sel consacré

 

Les protections contre les esprits, les plus simples sont l'utilisation de ces trois éléments combinés en un rituel:

LE SEL

Le sel neutralise les énergies négatives qu'il emprisonne. 


-Prenez du sel, préférez le sel de guérande (sel récolté à la main et totalement naturel)
-Sel que vous consacrerez par une prière religieuse que vous trouverez dans un autre post it.
-Mettez le dans une coupelle ou tout autre récipient.
-Disposez les coupelles aux quatre coins d'une pièce, là ou ce situe les points de sortie (portes, fenêtres)
-Vous pouvez également disposer du sel autour de votre lit.
-Le sel est à changer tout les 3 jours en moyenne en cas d'attaque d'esprit, sinon tout les 7 jours. 
-Il est à jeter dans un cours d'eau, comme les toilettes. (tirez la chasse d'eau bien-sûr)

EN CAS D'ATTAQUE D'ESPRIT BAS, Il vaut mieux procéder à une fumigation d'encens purificateur avant de répandre le sel.
L'encens de BENJOIN est un bon purifiant, préférez toujours l'encens en grain plus efficace que l'encens en bâton car il a pu conserver la majorité de ses propriétés naturelles, mais l'encens en poudre est le plus pur. 

L'ENCENS

La fumigation d'encens est également utile à la protection contre les esprits bas. L'encens provoque un changement du taux vibratoire par ce qu'il dégage. Vous pouvez utiliser un encensoir. 

Je vous propose de purifier votre lieu de vie en premier lieu, puis de vous protéger avec un autre type d'encens en complément. 

PURIFICATION du lieu de vie

-Procédez à une fumigation d'encens de BENJOIN (grain+pastille de charbon) ou de SAUGE, les cendres sont à jeter dans un cours d'eau. (Toilettes)

ENCENS BENJOIN (Ou de DJAOUI) 
On l'appelait jadis "le vrai baume". Suc d'une résine asiatique (le Styrax Benjoin), Par son action purificatrice très appréciée, il est utilisé pour "nettoyer" un lieu ou un objet de ses impuretés. Par sa nature, il aide à se calmer en cas de panique.

PROTECTION

-Procédez à une fumigation d'encens d'OLIBAN, de bois de SANTAL , cendres à conserver. 

ENCENS D'OLIBAN (Ou LARMES DU SOUDAN) 
Recueilli en Ethiopie, d'essence Solaire, ses vapeurs prenantes lui accordent une place privilégiée. Autre encens sacré d'Egypte, cet encens pur aide à clarifier la pensée et est donc excellent pour les visualisations et les projections. Peut remplacer tous les autres, pour les rituels. A utiliser en petite quantité en raison de ses propriétés euphorisantes. Il s'agit d'un puissant purificateur. Celui que vous pouvez sentir dans les différentes Eglises. 


PRIÈRES

Il est fort recommandé pendant toute la durée de ce rituel de protection et même au-delà d'écouter des prières religieuses telle que l'ave maria ou des chants grégoriens ou toutes autres prières quelque soit votre confession religieuse telle que "Al baqara" d'origine musulmane. 
(écoute depuis youtube si vous n'avez pas les CD)

Tous droits réservés - Année 2011- Auteur Swanlake
Commentaires (6)

1. dallaire louise 14/09/2012

tres bien fait merci pour tout ces renseignements

2. Jean Christian SOENEN 29/10/2012

Le sel se charge tré vite .Pour accélérer le processus,le noyer dans l'alcool à brùler,mettre le feu .lorsque la flamme s'éteint,jeter de suite le sel (tout à l'égout ou cours d'eau . C'est trés efficace . Bien sur,ne le faire qu'avec un récipient de faîence sur carrelage .Système qui m'a été communiqué par un groupe de désenvouteurs . J'ai encore d'autres systèmes .On peut me toucher par mail .JC

3. Thomas Benaja (site web) 16/02/2013

J ai aimé l' intervention de Christian ,bravo Christian . Cependant pour libérer une pièce de ces entités négatifs on peut utiliser avant de l' ail violet ,cmt on fait? On fait bouillir 7 parties d' ail violet dans un litre d' eau et apres on recueille l' eau dans un passoir et puis on lave la maison ou la pièce avant l' utilisation du sel et de l' encens

4. transpirit (site web) 03/04/2013

Je n'ai jamais entendue parler de cette technique d'ail mais cela ne veut pas dire que ce soit faux.

5. Naomi 18/03/2015

SVP ne balancez rien dans les toilettes car ces énergies sont néfastes pour ceux qui habitent au dessus des égouts ou des stations d'épurations comme c'est le cas dans les rues de Paris (tout est caché sous terre). Merci par avance.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×