Prières et appel à l'aide

 

La prière est la plus pure expression de la pensée. 

Lors d'une attaque d'esprit bas il est recommandé d'appeler son ange gardien à l'aide. Pour cela, il suffit de vous concentrer et de penser à lui fortement en lui demandant son aide, il viendra vous aider à lutter contre le ou les esprits qui vous attaquent s'il l'estime nécessaire. 

Vous pouvez également utiliser des prières religieuses, celle liées à votre confession si vous en avez une par exemple. Il faut réciter la prière dans sa tête ou à haute voix, qu'importe tant que vous le faites avec ferveur et conviction. 

La prière est l'émission d'une pensée pure qui est entendue par les êtres de l'astrale. Elle fait fuir les esprits bas la plupart du temps puisqu'elle élève notre taux vibratoire et fait appel aux esprits supérieures. 

De part mon expérience personnelle, je sais que cet appel est entendu lorsqu'il émane du plus profond de son coeur, lorsque les mots dits sont innocents et pleins d'amour. 

Attention, le fait de prier est un acte sacré, on ne prie pas pour des choses sans intérêts mais on prie parce qu'on souffre réellement, parce qu'on est perdu, parce que l'on souhaite protéger quelqu'un, parce que l'on à besoin d'une aide céleste. 

Plus la prière sera émise dans un but désintéressé et motivée par une cause noble et plus elle a des chances de se faire entendre. 

Enfin, vous pouvez prier, appelez l'aide des êtres supérieur n'importe ou tant que vous n'êtes pas dérangé pendant ce laps de temps et que vous le faite avec respect et conviction. 


Tous droits réservés - Année 2011- Auteur Swanlake
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×