Prières et appel à l'aide

 

La prière est la plus pure expression de la pensée. 

Lors d'une attaque d'esprit bas il est recommandé d'appeler son ange gardien à l'aide. Pour cela, il suffit de vous concentrer et de penser à lui fortement en lui demandant son aide, il viendra vous aider à lutter contre le ou les esprits qui vous attaquent s'il l'estime nécessaire. 

Vous pouvez également utiliser des prières religieuses, celle liées à votre confession si vous en avez une par exemple. Il faut réciter la prière dans sa tête ou à haute voix, qu'importe tant que vous le faites avec ferveur et conviction. 

La prière est l'émission d'une pensée pure qui est entendue par les êtres de l'astrale. Elle fait fuir les esprits bas la plupart du temps puisqu'elle élève notre taux vibratoire et fait appel aux esprits supérieures. 

De part mon expérience personnelle, je sais que cet appel est entendu lorsqu'il émane du plus profond de son coeur, lorsque les mots dits sont innocents et pleins d'amour. 

Attention, le fait de prier est un acte sacré, on ne prie pas pour des choses sans intérêts mais on prie parce qu'on souffre réellement, parce qu'on est perdu, parce que l'on souhaite protéger quelqu'un, parce que l'on à besoin d'une aide céleste. 

Plus la prière sera émise dans un but désintéressé et motivée par une cause noble et plus elle a des chances de se faire entendre. 

Enfin, vous pouvez prier, appelez l'aide des êtres supérieur n'importe ou tant que vous n'êtes pas dérangé pendant ce laps de temps et que vous le faite avec respect et conviction. 


Tous droits réservés - Année 2011- Auteur Swanlake
Commentaires (6)

1. lembella sylvere 21/11/2012

veuiller m'aider tres freres car j'ai grandement de votre intervention dans ma vie. en effet depuis une periode je vis des ùmoments tres difficiles ou plus rien ne marche c'est pourquoi j'ai plus particulierement besoin dans le domaines de la chance en generale dans la vie

2. transpirit (site web) 02/12/2012

Pour une aide personnalisée vous pouvez vous inscrire sur le forum

3. leb 04/02/2013

aider mon fils Cyprien a réussir son brevet collège cette année.merci

4. transpirit (site web) 03/04/2013

Seul lui peut le faire, en travaillant suffisamment. Il n'y a pas de recette magique comme dans Harry Potter

5. Jackoreilly 04/10/2013

J'ai prié pour que vous puissiez tous repasser votre BAC de français...
Plus sérieusement, humains, ce n'est pas en se reposant seulement sur un appel à l'aide que les choses changereons. Comme il est dit la vie est un chemin rempli d'épreuves, c'est à vous de trouver une solution. Vous en êtes capable, mais il faut vous battre pour ça. Être heureux se méritent, c'est un travail sur soi. Bon courage à tous.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site