Le Mental

 

Si vous êtes face à des esprits bas, voici l'attitude à adopter avant et après avoir mis en place les techniques de protections. 

Il faut savoir qu'un esprit bas ne peut rien faire contre vous si vous êtes persuadé qu'il ne peut vous atteindre. En effet, un esprit reste une entité incorporelle même si elle peut faire du bruit, déplacer des objets, apparaître et disparaître etc Donc, c'est vous qui êtes le maître de votre lieu d'habitation, de votre esprit et de votre corps. 

Bien sûr l'esprit bas tentera de vous déstabiliser par tout les moyens et comme il peut lire facilement dans vos pensées, il usera de vos faiblesses, de vos peurs contre vous. Par exemple, si vous êtes effrayé par une chose particulière, soyez sur qu'il l'utilisera contre vous. Mais, si vous lui fermé votre esprit, si vous vous persuadez qu'il n'est rien à côté de vous, qu'il ne peut vous atteindre...il aura beau faire du bruit, se montrer etc il ne pourra pas vous atteindre. Vous aurez dressé entre lui et vous comme un bouclier invisible. 

L'idéal est de créer une bulle de protection ou l'armure d'Elhaz, de la visualiser mentalement et de se persuader que rien, ni personne ne pourra la franchir. 

Si vous avez peur, si vous pensez qu'il peut vous faire du mal, vous lui donnez du pouvoir et lui permettez de vous atteindre. Il faut lui résister quoiqu'il fasse et quelque soit le temps que cela dur. 

En aucun cas, il ne faut le laisser envahir vos pensées, votre tête. S'il tente de vous déstabiliser en vous envoyant des images, des pensées négatives, destructrices, effrayantes etc contre attaqué en pensant à des choses positives, des souvenirs heureux, en pensant à Dieu, aux gens que vous aimez etc tout ce qui peut vous rassurer et vous permettre de lutter. 

La règle d'or est de ne pas entrer en contact avec un esprit qui nous veux du mal, de savoir le motif de son attaque, s'il y en un ne résoudra pas votre problème. 

Soyez assuré que contre un mental fort, un esprit bas ne peut pas grand chose. Il perdra son temps et s'en ira désapointé. 


Tous droits réservés - Année 2011- Auteur Swanlake
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×