Taux vibratoire

Les taux vibratoires

Il faut d'abord savoir qu'il n'existe pas un taux vibratoire mais des taux vibratoires qui existent en toute chose, de l'objet émettant une énergie, en passant par les animaux et en finissant avec les êtres humains. Tout ce qui existe est une énergie et le le taux vibratoire c'est la manifestation de cette énergie. On mesure l'énergie par des vibrations, et chaque chose (objet, animal, corps humain) transmettent par des vibrations qui leurs sont particulières, uniques. 
Par conséquent le taux vibratoire est la mesure de cette énergie. Cette mesure s'applique à tous ce qui existe mais chaque chose, chaque espèce vivante possède une fréquence vibratoire propre à son espèce, à sa nature. 
Les taux vibratoires varient et certains de ces taux vibratoires affectent d'autres taux vibratoires. Par exemple, lors d'un tremblement de terre, il y a émission d'un taux vibratoire qui va affecter le taux vibratoire de certains êtres humains. 
En effet, l'augmentation ou la variation extrème de certains taux vibratoires va affecter les personnes. Il est d'ailleurs mesurable et chez certaines personnes trés spirituelle il atteint un niveau trés élévé. 
Tous droits réservés - Année 2011- Auteur Swanlake



Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site