L'Aura

 

 

Qu’est que l’Aura ?

 L’Aura signifie « Lumière ». En effet, tous les êtres vivants sont enveloppés de cette lumière. Mais, cette lumière qui enveloppe notre corps ne brille pas de la même intensité tout le long de la vie ou même tout le long d’une journée.

 

L’aura est ce que l’on peut appeler un champ électromagnétique de forme ovoïde. Elle possède une couleur propre qui évolue constamment. On dit que le pôle positif est la tête et que le pôle négatif de ce champ électromagnétique est les pieds.

Elle possède également plusieurs couches qu’on appelle des « strates » et à chaque couche un chakra est lié.

Les couleurs de l’Aura évoluent, fluctuent constamment car elles dépendent de notre humeur, de notre état de santé mais également de notre évolution spirituelle. Cependant, chaque Aura à une couleur dominante.

Voici la signification des différentes couleurs dominantes de l’Aura :

Rouge foncé : La personne possède une sexualité exacerbée,  est en colère et matérialiste.


Rouge vif : La personne est franche, à un désir de réussir sans écraser les autres.

Orange, jaune : Equilibre entre le corps et l'esprit, Personne dynamique.

Vert printanier : Amour universel.


Vert sombre : Personne remplie d’amertume, pensées négatives envers autrui. 

Bleu, rose :  Personne douce, calme, le besoin de paix domine. 

Violet : L'intellect est dominant.
Violet et or : Grande spiritualité.

Blanc : Bonté, pureté de sentiments, spiritualité

Gris : Moment de dépression.

Gris très foncé, marron, noir : Très mauvais sentiments envers autrui, haine.

Il faut savoir également que certains êtres très sensitifs peuvent détecter l’aura des autres. Ils ne la voient pas au sens strict du terme mais ils peuvent la sentir vibrer et entrapercevoir sa couleur.

N’avez-vous jamais remarqué que vous pouvez ressentir une sympathie ou une antipathie immédiate envers une personne que vous venez de rencontrer ? Ceci, viens des vibrations auriques. Une trop grande différence de couleurs et de vibrations entre deux aura provoquera un rejet, une aversion mutuelle sans raison apparente par contre plus les auras seront similaire et plus les personnes se sentiront attirées l’une vers l’autre.

En effet, les auras s’entremêlent entre elles puisqu’elles ont une projection moyenne de plus de quinze centimètres.

Par conséquent, lorsque l’on est à côté d’une personne, les deux auras se touchent ce qui peut provoquer un rejet, une attirance ou même rien. Selon la couleur de l’aura la personne pourra ressentir un malaise ou un bien-être. Les deux auras peuvent également s’infecter l’une et l’autre pour une durée déterminée. En contact d’une aura noire on peut se sentir mal et conserver cette sensation quelques temps après l’éloignement de la personne concernée.  

Lorsqu’une personne est en harmonie avec elle-même, son aura rayonnera et elle attira des personnes vers elle parce que les vibrations de son aura seront bénéfiques.

Une belle aura laissera des traces derrière elle, dans tout les lieux qu'elle visitera et cette trace sera bénéfique pour ceux qui emprunteront le même chemin, tandis qu'une aura sale, trop noire laissera des particule d'énergie négative derrière elle.

Un médium pourra percevoir ce que dégage une personne, ces émotions à un instant T grâce à l'aura.

 

Tous droits réservés - Année 2011- Auteur Swanlake
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site