Tu es né Medium

Le but joué par les médiums est de se connaitre dans leurs capacités dans un premier temps, puis de donner cette compréhension aux autres. D’écouter au-delà des sons et d’entendre comme tu le fais si bien les voix venues d’ailleurs. Aujourd’hui, demain, toujours vous devez aider, relever et guérir vos semblables et ceux qui s’en approchent sans pour autant croire en votre existence. Il y a tant de chose que vous devez apprendre, tant de chose que vous devez découvrir par vous-même. Votre existence est nécessaire en ce bas monde…Il y a tant de chose à faire, tant de maux à guérir et soigner. 

Vous êtes si peu nombreux à être si sur de vous, si présent auprès d’autrui. Ecoutez au-delà des sons, regardez au-delà de la vue, ressentez au-delà des sens et vous pourrez comprendre bien des choses. Il n’est pas facile pour beaucoup d’entre vous de vivre et de comprendre cette vie si dure, si déplorable, si menaçante, si effroyable parfois mais qui peut être tellement belle aussi. 

Vous avez tous un rôle à jouer, certains s’élèverons plus haut que d’autre, aurons accès à des savoirs inconnus parce qu’ils sont nés pour aider les autres plus que n’importe quel individu de passage.
Nous savons que vous joué un rôle important dans la vie de beaucoup de gens car vous leurs donné notamment cet espoir de croire en cette vie infinie, une vie au-delà de la vie, au-delà de la mort. C’est pourquoi, nous vous demandons d’accepter votre combat, ceux des autres et de demeurer fidèle à vos capacités, votre envie et votre soif d’apprendre continuellement. Cet abandon dans l’aide d’autrui. Il n’est pas rare de vous voir douter. C’est humain et c’est nécessaire à votre humilité propre.

Vous n’êtes pas des êtres à part, des êtres uniques ou supérieurs mais vous êtes spéciale et utile à cette terre comme d’autres le serons pour leurs savoir concernant tel ou tel métier, pour leurs grande intelligences, pour leurs volonté de procréer. Chaque être est né pour une raison définie. Personne n’est inutile mais certains sont encore plus utiles que d’autres. 

Vous n’êtes qu’humain pourtant bien que vous avez accès à ce monde inconnu dont certains ne soupçonne même pas l’existence, c’est pourquoi votre vie sera encore plus difficile que celle d’autres car vous devez avoir cette capacités de mettre vos besoin humain en second plan, d’oublier vos désir égoïste pour vous consacrer aux autres. 
Nous vous aimons tous mais certains sont si faibles, si obsédés par leurs désirs égoïste que nous en sommes parfois si attristés, si affectés. Vous devez vous demander pourquoi nous vous avons choisit et bien c’est justement parce que vous vous posez cette question que nous vous avons choisis, car vous savez faire preuve d’humilité, de respect et de croyance. Vous savez vous donner sans retour, vous avez souffert mais vous vous en êtes relevés et vous avez compris les épreuves endurées. Vous savez que vous devez vous améliorer encore et toujours. Vous admettez que rien n’est acquis et que l’évolution d’un être est éternelle. 

Certains ont une vie paisible entourées de leurs famille, d’autres sont seuls, et certains ont des destins plus grand encore mais vous avez tous un seul but commun aider les autres comme vous qui sont perdus, souffrant, ignorant, malheureux, dévorés par la haine ou consumés par leurs désirs humains …un seul but pour rendre le monde meilleur, pour permettre aux êtres humains d’apprendre et de s’améliorer. 

Vous savez qu’il n’y a pas de récompense, de trophée à gagner mais vous le faite quand même, vous acceptez votre rôle si humblement et pour cela nous sommes si fière de vous, si reconnaissant aussi…
Votre vie n’est pas moins facile que celle des autres…vous êtes cependant privilégié puisque vous avez accès à des choses inacceptables pour d’autres et parfois même hors de portée. 

Vous êtes peu nombreux mais vous savez que vous pouvez changer les choses et combattre le mal à chacune de ces apparitions. Ne lâchez pas prise même si la souffrance fait partie du combat, même si vous êtes si fatigués, si torturés, si perdus parfois. 

La foi, la croyance, l’espoir sont vos guides. Le mal peut triompher du bien si nous restons inactifs, si nous avons si peurs que nous refusons de l’affronter. L’équilibre est nécessaire pour que la vie sur terre ait sa place. Vous devez maintenir cet équilibre, vous devez vous battre pour que l’Homme garde sa place dans ce monde. Vous n’imaginez même pas les forces occultes qui habitent le bas astral et qui n’attendent que le moment de semer le chaos sur terre et parmi les hommes. Les guerres, les épidémies, les fléaux, les génocides en sont des déplorables exemples du pouvoir des forces occultes sur les hommes. Rien ne sera jamais finit, le combat entre le bien et le mal est éternel. C’est pourquoi vous médium, êtres de bien, êtres humble dans la plupart des cas vous devez comprendre et accepter votre mission. 

N’usez pas de vos capacités pour obtenir des gains, pour satisfaire la curiosité des autres ou pour vous glorifier d’être capable de chose particulière. Vous êtes remplis de défauts mais aussi de qualités uniques, que ces dernières dictent votre conduite. Soyez juste et humble. Vous aidez à maintenir l’équilibre entre le bien et le mal nécessaire à la vie. Certains d’entre vous sont si las après tous les combats menés mais il est de votre devoir d’accepter cette mission. Il n’est pas nécessaire de vous tuer à la tâche mais l’essentiel est d’essayer chaque jour d’être meilleur et de rendre le monde ainsi que les gens qui le composent plus heureux, plus instruit, plus libre des besoins terrestres. 
Votre tâche n’est pas de tout repos mais vous avez l’éternité pour apprendre et pour l’accepter. 

Chaque individu est capable de tant de chose, il suffit de le vouloir et d’y croire si fortement. Bien sûr certains sont plus avantagés que d’autre dans telle ou telle vie mais la roue tourne. L’infortuné d’aujourd’hui sera le fortuné de demain. 

Nous vous demandons juste, vous médiums d’essayer de comprendre la vie au-delà de ce que vous pouvez voir à votre porté, au-delà de vos désirs, de vos espoirs, de vos craintes, de vos passions…essayez de vous abandonner, de vivre pour les autres plus que pour vous-même. Un médium doit jouer un rôle particulier dans sa vie terrestre et ne pas se contenter de vivre en simple humain…Chacun à un rôle, ses capacités, son savoirs, ses connaissances, ses possibilités alors n’allez pas non plus vous lancer dans une quête impossible de par vos limites humaines…

Chaque médium est différent, chaque médium à un rôle, chaque médium à une force plus ou moins grande. Certains ne seront jamais capables d’atteindre les capacités d’autres et vis versa. N’ayez crainte, vous n’êtes pas seuls cependant dans vos missions, vous êtes accompagnés mais n’oubliez pas rester humble et ne vous glorifier pas de ce que vous êtes car rien n’est jamais acquis et tout ce qui à été donné peut être repris à tout instant…Montrez vous digne de nous malgré vos faiblesses, malgré vos tentations…"

Message dicté par un esprit supérieur, récepteur: Swanlake, propriétaire du texte: Swanlake

Tous droits réservés - Année 2011- Auteur Swanlake


Commentaires (5)

1. Yaya34 20/10/2013

Bonjour je m'appelle antho j'ai 18 ans, et j'écris ce petit comm car j'ai plein de questions qui reste malheureusement sans réponse, si quelqu'un lie ce com, qu'il s'y connaît réellement bien en esprit et vision qu'il se manifeste par com!!!
Merci d'avance!

2. Joan 10/02/2014

Bonjour,
Je peux répondre à vos questions.
Si cela est toujours d'actualité.

Merci,
Joan

3. fethi 19/07/2014

bonjour a vous , je suis l'un des votre mais je c pa comment géré tout ca , contactez moi par email . merci d'avance

4. Nicot bryan 29/11/2014

Bonjour je suis également lun des vôtres et j'ai pas mal eu d'espérance en esprits que se soi bien ou mal je voudrais partager mon savoir et apprendre votre savoir

5. Julia 20/06/2015

Bonjour pouvez vous m'aider car je suis ( je suppose ) Médium .
j'ai un fil a plomb et une relique est j'ai réussit a parler avec mon grand pere décédé il y a presque 6 ans

contactez moi je ne sais ce que je suis et je suis trés mal dans ma peau .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×