La réincarnation et les mondes

Les mondes sont nombreux, des centaines, des milliers. La terre n’est qu’un monde parmi tant d’autres. Certains sont encore inhabités, d’autres désertés et il y a ceux comme la terre qui sont habités par des êtres plus ou moins évolués, tout dépend du degré d’évolution du monde en question. Je ne vous cacherai pas que la terre est un monde intéressant, plus que d’autres, peuplés par des choses qui vous paraîtront étrange et inhabituelle. 

Lors d’une réincarnation, l’esprit peut choisir un monde déterminé mais uniquement s’il a atteint un certain niveau de connaissance, une certaine supériorité d’âme et de compréhension universelle. Dans, les autres cas, les êtres qui vous guide décideront pour vous et choisiront le monde qui est le plus adéquat. N’oubliez pas que le but d’une réincarnation est de vous rendre meilleur, d’éprouver les choses pour vous laver de ce qui vous salit. L’esprit futur réincarné pourra dans d’autres cas refuser une réincarnation qui ne lui plaît pas et dans ce cas il restera plus longtemps dans l’astral et évoluera sur ce plan, et finira par comprendre que ce qu’on lui propose est la meilleure solution dans son cas. 

Concernant l’éventualité d’un ordre de réincarnation, il n’en est rien. Certes, certains mondes ne sont pas accessibles aux jeunes âmes qui ont besoin d’approcher la manière de très près pour pouvoir sans détacher mais je l’ai déjà dis de nombreux mondes existent à différent plan et nombreuses âmes peuvent y débuter avant de rejoindre la terre ou tout autre monde. 
Il n’y a rien d’étrange à mes propos, seuls votre compréhension, votre optique humaine vous empêche de voir au-delà de vos cinq sens. Si la création se résumait à la terre, pensez-vous que l’existence aurait un réel sens ? La terre n’est pas tout, c’est une infime partie du tout et vous en êtes les composants. En effet, plusieurs réalités existent juxtaposée à la votre. Ne vous a t-il jamais parût étrange le fait de vivre sur terre ? Une sensation d’irréalité ? Peut-être vous est-il arrivé de percevoir une autre réalité toute proche mais insaisissable pourtant? 

Sachez que beaucoup d’entres vous ont voyagés dans différents mondes, puis les ont quittés pour revenir sur terre et ainsi de suite. Ceux qui ont la liberté de se réincarné ou bon leurs semble, bien que des tâches particulière leur soit malgré tout attribuées ont parfois choisit de descendre plus bas dans l’échelle des mondes. Ils ont pu rejoindre la terre dans un but précis et par amour pour la race humaine alors qu’ils vivaient dans un monde supérieur à la terre. Il s’agit d’une sorte de régression consentit qui parfois crée un choc entre ce que l’âme à gardé de souvenir d’un autre monde supérieur et ce qu’elle découvre tel un nouveau né dans un monde inférieur. Ces personnes sont peu nombreuses mais il y en a parmi vous. Vous pourrez les reconnaître à certaine particularité dans leurs êtres. Elles se distinguent naturellement du commun des mortels. 

Ainsi, nombreux sont les choix qui s’offrent à un esprit mais certains sont bien récalcitrant quand au choix qui leur est offert. Il en est qui souhaitent avoir une vie facile, une vie pleine de plaisir. Ils souhaitent revêtir des masques qui les rendront plus beaux aux yeux de leurs frères mais ils dénaturent par ce fait là le but de la réincarnation qui je vous le rappel n’a qu’un but vous rendre meilleur et rendre ce qui vous entoure meilleur aussi. 

Les vies que vous menez sur terre, ou ailleurs vous indiqueront selon votre ouverture spirituelle bien évidemment les choix fait dans l’éther. Les âmes qui ne supportent pas les épreuves, qui ne peuvent pas les endurer, qui s’écroulent sous leurs poids trop lourds ont oubliés la part divine en eux qui leurs rappelle constamment de manière très subtile que chaque pas qu’ils font dans leur vie est la continuité des choix fait dans l’au-delà. Seul votre libre arbitre peut parasiter les raisons de votre retour dans le monde choisit. 

A présent, arrêtons-nous quelques instants sur les autres mondes qui ne sont pas la terre. Ces mondes sont peuplés par des êtres parfois semblable, parfois totalement différent de vous. Ils sont tous esprits avant tout mais ils sont les hôtes de corps qui correspondant à la planète habitée. En effet, tout comme le poisson possède des nageoires et des branchies pour évoluer sous l’eau sans que son environnement ne lui soit hostil les autres mondes ont développé leurs propres systèmes d’adaptabilité permettant à la vie de s’épanouir sous une forme particulière. La création ne souhaitent pas que votre monde, la terre entre en contact avec les autres mondes qu’ils soient de niveau supérieurs ou inférieurs à la planète terre car un contact directe, une affirmation scientifique officielle de l’existence d’autres mondes pourrait compromettre l’évolution de votre propre monde. Utilisons une métaphore. Un professeur n’aidera pas son élève s’il lui fait ses devoirs parce qu’il est plus intelligent et que cela permettra d’aller plus vite. De même, un élève qui copie sur un autre qui semble plus doué n’apprendra pas par lui-même comment résoudre l’exercice de mathématique. Malheureusement, la création ne contrôle pas les vies qu’elles à envoyés dans les mondes. Ils évoluent par leurs seules indépendances. 

Imaginons que des peuples ayant une connaissance supérieur entre en contact avec la planète terre. Que pensez vous qu’il se passera ? Une chose de bien ? Une avancée ? 

Pourtant, que ferait un enfant en bas âge avec un briquet ? Il se brûlera ? Il incendiera le lieu ou il se trouve. Pourquoi cela ? Parce qu’il n’a pas acquis la connaissance suffisante pour maîtriser le feu et comprendre qu’il ne faut pas jouer avec. Il en sera de même pour une éventuelle confrontation entre les habitants de la terre et ceux de monde supérieurs. 
Quant-aux mondes inférieurs à la terre, une rencontre serait d’autant plus catastrophique étant donné le règne de la matière qui sévit dans les mondes à caractère imparfaits. 

Nombreux sont ceux qui souhaitent que de telle rencontre aient lieu mais pour le bien de votre race, pour que votre ascension se fasse en bonne et du forme, l’apprentissage doit se faire par vous-même. C’est par la patience que la sagesse s’acquière. 

Message dicté par un esprit, récepteur Swanlake

Commentaires (2)

1. mj 15/01/2012

cest toujours rassurant de voir que nos IDEES,sont partagees par d'autre AME,,, si tu veux echangee .,,tu connais mon email....

2. swanlake 15/01/2012

Nous échangeons exclusivement sur le forum :http://transpirit.forumactif.com

A bientôt :)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×