2012 vu par un esprit

 

Selon nous 2012 ne sera pas un grand changement, une nouvelle étape vers les voies célestes certainement mais un changement radical surement pas. L’âge des hommes est plein de ténèbres, de non croyances, sans foi. Ils nous refusent bien des choses comme la foi en notre existence que nous attendons d’eux. Le monde des humains est bien trop jeune, bien trop archaïque pour amorcer un changement important. L’amour est la chose qui vous guidera vers les sentiers de la progression. Votre monde semble aller de mal en pis alors nous ne pouvons prévoir votre destiné, vous la modifiée selon vos désirs, selon vos aspirations. Vous pouvez tout aussi bien vous entretuer aujourd’hui et vous aimer demain. Il n’y a aucune règle en ce qui vous concerne, aucune certitude. Vous êtes semblable à des enfants qui aiment jouer avec le feu, tantôt vous vous brûlez et versez des larmes, tantôt vous expérimentez le pouvoir que vous donne la flamme qui brule. Bien sûr les êtres sont tous différents, certains sont plus avancés que d’autres, certains très loin de la source primordiale mais seule une uniformisation, une harmonisation de l’ensemble de l’humanité pourra apporter un changement conséquent.


En effet, les actes tentés pour l’évolution par les uns n’auront de cesse d’être détruit par les plus mauvais d’entre vous empêchant ainsi toute avancée et vous conduisant vers une stagnation des plus désespérantes. Notre souhait est qu’un jour l’humanité puisse comprendre que cette chose que vous appelée la vie n’est pas le simple fait d’exister sur terre, d’assouvir vos bas instinct, votre volonté, vos aspirations mais une chose qui vous dépasse et qui mérite votre plus grand respect car au-delà de votre compréhension. 
Vous êtes limités certes par bien des choses. Votre corps physique est une entrave conséquente, vos émotions, vos désirs sont vos pires ennemis parfois. Ils vous conduisent à commettre des actes barbares et qui vous dénaturent. La meilleure personne parmi vous ne pourra finalement pas grand-chose au sort de l’humanité puisque seule elle est prisonnière des autres, qui tenteront de l’arrêter. C’est ensembles que vous pourrez changer les choses, en faisant taire les voix du mal qui envahissent votre tête. Mais, pour cela il vous faudra encore bien des siècles, bien des souffrances, bien des épreuves. L’année 2012 est bien trop proche pour que le monde cesse, pour que votre monde si fou s’arrête. La peur de cette date est inutile car votre jeunesse n’a pas eu le temps de mûrir. Alors pourquoi vous anéantir ? Votre race est particulière, différente des autres qui peuplent les autres sphères mais l’espoir que nous misons sur vous n’est pas encore tarit. Il y en certains, au milieu de ces êtres médiocres peuplant la terre qui sont notre espoir. Nous attendrons le temps qu’il faudra, tant que ces êtres existeront, tant qu’au milieu de la foule, un seul être de valeur existe.


Mes propos peuvent vous laisser perplexe d’ailleurs mon récepteur s’interroge sur mon identité qui ne lui sera bien entendu par révélée puisque mon but n’est pas de parler de moi-même mais de vous transmettre un message qui sera éventuellement entendu. N’oubliez pas de sortir de vous-même, de laver vos corps humain des tâches sombres qui le recouvre et ainsi un jour vous serez digne d’atteindre des degrés d’existence plus élevés que la sphère terrestre car votre monde est loin d’être le seul. Il est pourtant l’un des plus reculés, des moins évolués mais vous avancé lentement mais certainement, grâce à ceux qui au milieu de la foule entendant nos voix, et prophétisent les dessins de la source primordiale. Elle est en toute chose et existe en vous aussi, car vous êtes une partie d’elle. Le changement de votre monde, commence par le changement de ce que vous êtes car la terre est à votre image. Ce monde que certains d’entre vous haïsse tant, vous l’avez crée seul alors demandez vous pourquoi vous ne pouvez l’aimer et l’accepter complètement? 
N’est-il pas contraire à ce que la source primordiale vous à enseignée jadis lorsque vous étiez en son sein, lorsque votre conscience avait le pouvoir de comprendre ses desseins ? Rappelez-vous d’où vous venez. La matière vous a-t-elle tant affectée au point de vous faire oublier qui vous étiez avant d’exister sur terre ? Les voix intérieurs vous parlent sans cesse mais leurs murmurent s’affaiblissent au fil du temps jusqu’à devenir inexistant. J’en resterai là. L’enseignement est suffisant. 

Message dicté par un esprit, récepteur swanlake

Tous droits réservés - Année 2011- Auteur Swanlake
Commentaires (3)

1. Lila (site web) 28/03/2012

Le message est selon le messager.
Ce messager est négatif, hésitant, sa vision est astrale mais peu éveillée à la grandeur et à la puissance de la Lumière. Pour ce messager je conseille de lui donner une chance d'aller jusqu'au maximum de l'expérience de la vie en répétant avec confiance et liberté et en focalisant l'attention sur la lumière intérieure: Origine, Origine, Origine. Le mantra lumière Origine est crée pour aller jusqu'à La source immédiatement.

2. Valerie (site web) 26/10/2012

J'aimerais bien etre accepte comme membre de ce site.
Merci
Valerie

3. transpirit (site web) 29/10/2012

Vous pouvez à cette adresse : http://transpirit.forumactif.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site