Radiesthésie

La radiesthésie, anciennement appelée rhabdomancie ou encore sourcellerie, est (selon la définition de l'abbé Bouly) la croyance en la faculté de découvrir, grâce au pendule ou à la baguette, ce qui est caché aux facultés normales mais dont l'existence est réelle ou imaginaire.

Ainsi, la Radiesthésie permet de trouver des sources d'eaux, de pétrole, de minéraux ou même un objet perdu, une personne disparue, un animal disparut, découvrir la présence de courant télluriques néfastes. Elle permet également de faire des diagnostiques médicales et d'aider dans les recherches archéologique et historique. Vous pourrez également trouver ce qui cloche avec un appareil électrique, un moteur, des installations quelconques. En effet, on dit que toutes les choses, de l'être vivant en passant par la matière inorganique émettent des ondes, des radiations différentes les unes des autres. Le Radiesthésiste va juste gràce à son don percevoir ces ondes et radiations émisent en communiquant avec son subconscient. 


Les accessoires les plus courants du radiesthésiste sont :

 Il s'agit de "témoin", support psychique qui ne sont pas indispensable cependant mais ils peuvent aider en tant que support. Ils aident a percevoir les vibrations et radiations émises par toute chose. 

Le pendule 

La baguette du sourcier

L'antenne de Lecher 




Tout le monde ne possède pas le don de Radiesthésie. Il s'agit d'un réel don destiné à aider les autres et non pas a en tirer des bénéfices personnel. Si vous vous risquez au jeu de hasard, à gagner de l'argent en usant de votre don, vous risquez de le perdre pour de bon car un don accordé n'est pas forcément donné de manière éternelle et peut donc être repris. 

 

Tous droits réservés - Année 2011- Auteur Swanlake
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×