Le Rituel du Plomb

 

Il s'agit d'un rituel qui marche trés bien si l'on respecte bien toute la procédure. C'est une pratique ancestrale utilisé en magie arabe depuis des siècles. Il permet de savoir si vous êtes envoûté, si quelqu'un à tenté de faire de la magie noire sur vous, de vous jeter le mauvais oeil. Il vous liberera de tout vos blocages qu'il soit extérieur à vous ou non, ainsi que des influences négatives. Le plomb permet d'emprisonner le mal qui est en vous. 

Les femmes commenceront de préfèrence ce rituel un samedi et les hommes un jeudi. Mais, attention vous risquez d'être éffrayé par ce qui en sortira donc préparez vous psychologiquement. 

Le matériel

-Un saladier ou une bassine avec de l'eau

-De l'eau de fleur d'oranger

-Une plante de henné

-Du miel

-Une paire de ciseaux

-7 clefs (n'importe quel type de clefs)

-Un casserole 

-Un mouchoir blanc

-Un morceau de plomb (un carré de 10 cm/10cm par exemple) 

Le plomb est vendu dans certaines boutiques de magie à environ 4€, sinon vous pourrez prendre du plomb venant de vieux tuyaux ou du plomb pure si vous pouvez. 

Vous prendrez le morceau de plomb que vous envelopperez dans le mouchoir blanc et vous le metterez sous votre oreillé. Vous dormirez dessus. Si vous êtes victime de magie, vous risquez d'être incapable de dormir. 

Le lendemain matin, vous suivez votre programme habituel. Vous porterez ensuite un vieu pantalon, pas de jupe, ni même de short. 

Vous prendrez le saladier ou la bassine d'eau en y ajoutant le miel (1 cuillère), le henné et l'eau de fleur d'oranger. Puis, vous poserez le récipient entre vos jambes ,  à droite du récipient posez  les septs clefs et les ciseaux ouvert  à  gauche.

Prenez le morceau de plomb que vous ferrez fondre sur un réchaud à gaz. N'utilisez pas des plaques de cuisson car cela ne donnera rien. 

En attendant que le plomb fonde, vous pouvez réciter une prière contre le mauvais oeil , contre les envoutements ou des versets du Coran Une fois que le plomb est devenu liquide. Vous mettez votre pied droit sous la paire de ciseaux et le pied gauche sous le trousseau de sept clefs. 

Vous prenez la casserole ou se trouve le plomb liquide et vous le versé dans le saladier ou la bassine contenant le miel, le henné et la fleur d'oranger, située entre vos deux jambes d'u coup Une fumée va se dégager, laissez la vous envelopper. 

Il peut se passer plusieurs chose ensuite. Le plomb peut exploser, il peut aussi rester intact ou éclater en plusieurs morceaux. Si le plomb forme des clous, des visages, des pointes, des masques, des formes étranges qui ressemblent à des monstres c'est mauvais signe. Cela voudra dire que vous avez quelque chose sur vous qui peut être liée à de la magie noire. 

Si le plomb reste intact, lisse, bien brillant, cela signifie qu'il n'y a rien. 

Vous devez examiner ce que vous voyez et noter tout cela. Fiez vous à votre premiere impression. 

Si le plomb prend des formes étranges, qui font peur etc vous devez recommencer le rituel du début jusqu'à la fin avec un nouveau morceau de plomb autant de fois qu'il faudra jusqu'a ce que ces formes étranges n'apparaisse plus. Vous vous serez désenvouté en sommes. 

Dans tout les cas, du moment que vous voyez quelque chose d'anormal dès que le plomb liquide à touché la potion vous devez impérativement vous séparer de ça. Il faudra trouver un court d'eau comme une rivière et jetter cela en pensant fortement que tout votre mal sans va par cet acte. Ne jamais garder le résultat du rituel chez soi. Si vous ne pouvez pas aller tout de suite le jeter, mettez le dehors, au fond du jardin par exemple mais pensez à vous en débarasser trés vite. 

Enfin, gardez pour vous ce que vous avez découvert. Si les résultats sont significatifs c'est que votre ennemi est dans votre entourage alors évitez d'ébruiter votre expérience pour que cela ne parvienne pas à ces oreilles. 

Tous droits réservés - Année 2011- Auteur Swanlake
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Clémentine
    • 1. Clémentine Le 29/09/2018
    Bonjour,

    Ne faites jamais ça, c’est dangereux, le plomb peut exploser et vous éclabousser. Cela peut vous amener en réanimation.
  • Donald
    • 2. Donald Le 22/10/2017
    Bonjour,

    Pourriez-vous me dire si un saladier en plastique ça tient le coup pour ce rituel ? ou bien il faut un en métal ? Où vous en êtes vous procurer ? Merci.
  • Nadia
    • 3. Nadia Le 26/04/2017
    Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait un rituel arabe pour se marier ?
  • Faye
    • 4. Faye Le 19/03/2017
    J'ai fais Le rituel pour mon homme qui ne va pas bien depuis un bon moment , il dort plus mange plus c'est très inquiétant. Le plomb à explosé, il forme beaucoup de têtes de morts de squelette , il est devenu poussière noir , je vois des tombes aussi j'avoue ne rien comprendre
  • zaza
    • 5. zaza Le 23/09/2016
    Si je trouve des choses mauvaises
    Je peux recommencer le lendemain et tt les jours qui suivent jusqu' à ce qu'il y ait plus rien??
  • Astrid
    • 6. Astrid Le 14/08/2016
    Bonjour,
    Je viens vers vous pour essayer de comprendre quelque chose.
    Ça fait maintenant à peu près 16 ou 17 fois consécutives que je me fais le plomb car il sort avec une drôle de forme .
    Donc j ai répétée L opération comme vous L avez dit plusieurs fois d affilés.
    Le problème c est que cette forme est toujours la . Un peu plus maigre mais toujours pareille . J arrive pas à la dégager
    Que dois je faire de plus ét est ce normal?
    Merci de me répondre c est très important pour moi
  • carpentier CARPENTIER
    Bonjour,
    Ce que vous dites m'intéresse. Vous dites mettre le pied droit sous la paire de ciseaux et le gauche sur les 7 clés. Je suis allée sur d'autres sites où "ils" disent l'inverse: mettre le pied droit sur la paire de ciseaux et le gauche sous les 7 clés...
    Qui à la bonne recette de ce rituel? C'est à se le demander!
    Je souhaite savoir si il existe un ou des livres de références sur la question? Pourriez-vous me renseigner?
    J'aimerai avoir votre avis sur ces questions, si vous y consentez.
    Je vous remercie par avance
    Salutations distinguées
  • k.b
    • 8. k.b Le 19/05/2016
    Bonjour,

    J'ai pratiquer comme expliquer et ce qu'il en ressort c'est des yeux , clous mais ce qui me perturbe les trois fois de suite une forme de pénis et a part une femme tenant un bébé.. Merci de m'éclairer..
  • Jessie
    • 9. Jessie Le 14/04/2016
    Bonjour,
    Est ce que c'est un problème si je me le fait à moi même ?
    Et aussi, une fois effectué est ce que ça peut revenir ?
    Merci pour votre réponse.
    Jess
  • Liyah
    • 10. Liyah Le 13/02/2016
    Bonjour merci pour le rituel, j'aimerai savoir où peut on trouver une plante de henné? Peut on utilisé du henne en poudre ?
  • Sandra
    • 11. Sandra Le 14/01/2016
    [/image]Bonsoir, j'aimerai savoir 2 choses : la première lorsque l'on doit recommencer le rituel cela veut-il dire dormir à nouveau le plomb sous l'oreiller la semaine suivante, la seconde comment peut-on savoir la signification des formes que prennent le plomb ? D'autre part pour se débarrasser des 2 encore le plomb c'est facile mais l'eau qui l'accompagnent peut-on la jeter dans les toilettes ? Merci par avance pour votre aide[/b]
  • karim
    • 12. karim Le 08/05/2015
    bjr
    svp dans mon commerce j ai trouvé 2 clous et je voudrai savoir sa signifier quoi car j ai vu la personne qu elle les posé c est une cliente chez moi et chez ma concurrence svp aider moi pour savoir des info merci[image][/image]
  • Bosniaque horoscope
    Dans la tradition de la Bosnie-Herzégovine est présent dans la médecine populaire depuis les temps anciens, un rituel intéressant de plomb connue sous le titre de la fusion du plomb ou salivanje olova, de la fusion de la peur ou salivanje strahe, de la fusion des grains ou salivanje zrna, déversement horreur ou prelijevanje strave, etc. Il annule les effets négatifs du mauvais œil, de la magie noire, de la rencontre avec les démons et de la chance bloquée, par exemple, quand une fille ne peut pas se marier ou l'elève ne reussi pas a l'ecole. Cependant, le plus souvent ce rituel se pratique pour les enfants qui pleurent frequemment ou ont le sommeil agité.

    La personne qui pratique ce rituel est appelé stravarka ou stravaruša , si c'est une femme, ou stravar, si il s'agit d'un homme . Habituellement, la connaissance de la pratique du rituel est hérité d'un membre de la famille qui s'en est occupé toute sa vie. Lorsque cette personne est vieille ou pour cause de maladie ne peut plus être engagé dans la fusion du plomb alors ce savoir elle l'enseigne a son successeur .
    Pour effectuer un rituel de fusion du plomb il faut prendre que quelques petits morceaux de plomb, un récipient métallique dans lequel on verse l'eau, il est recommandé que ce soit de l'eau de source, et une casserole dans lequel faire fondre le plomb sur le feu. Le patient est recouvert d' un tissu rouge sur la tête. Stravarka récitant des prières sur un bol avec de l'eau, en disant des le départ ceci:

    «Ma chere Hazrat Fatima, ma chère mère,
    dites à votre père Mohammed
    de me venir en aide comme a ce patient " .

    Puis il dit que la première et les trois derniers chapitres du Coran, soufflant dans l'eau chaque fois qu'il arrive a la fin de la prière. Si pendant que stravarka fais ca elle a des réactions telles qu'un étouffement dans la poitrine, l'apparition d'une odeur forte, elle sais qu'il est question d'un grand mal, et il est prononcé le chapitre 36. du Coran. Le même chapitre sera prononcé une fois de plus après la fin du rituel, mais cette fois sur un morceau de sucre que le patient doit manger .

    Lorsque le plomb a fondu stravarka prend une cuillère et verse le plomb fondu dans un bol d'eau qu'elle tient au dessus de la tête du patient. Tout en versant au dessus de la tête, elle regarde dans la direction d'une grande colline pour que le mal s'en aille loin du patient. Pendant ce temps-là:

    "Le plomb se brise et de N (nom du patient ) tout le mal s'en va".

    Au contact du plomb fondu et de l'eau froide celui ci va prendre differente forme qui seront analysés par stravarka pour connaitre la cause de la maladie ou d'un problème qui touche les patients. Si vous voyez un serpent dans la forme elle conduira à interpréter « que le mal est venu de l'ennemi " si il y a des formes qui ressemblent à des clous on dira alors que c'était la peur ou le stress, si on voit sur certains des morceaux de la couleur verte on va interpréter le signe disant «Quelqu'un a travaillé par magie avec l'aide de talismans ", etc .

    Lorsque vous interprétez ce que vous voyez dans les formes de plomb, les ramasser et les remettre de nouveau a fondre dans le feu. Le Plomb fondu sera de nouveau verser dans un bol d'eau par contre cette fois ci il sera tenu au niveau de l'abdomen des patients. Après ré- analyse des formes au fond du bol d'eau stravarka les ramasse à nouveau et refait fondre sur le feu une troisième fois. Cette fois ci le plomb fondu est versé dans un bol d'eau, qu'elle garde au dessus des pieds du patient. Le rituel est terminé, le signe que le mal ou la maladie est annulée se voit grace a une forme dans le plomb en forme de larme, appelé le «cœur». Si cette forme apparait c'est que le rituel a réussi.
    Après ca stravarka prend trois allumettes, les allume une par une et les jette dans un récipient avec de l'eau , en disant :

    «Je n'e brule pas des allumettes mais je brule tout le mal,
    les maladies et les démons avec N ( dire le nom du patient ) de la mère N ( dire son nom »),
    avec l'aide de Dieu. Amen!

    «cœur»

    Stravarka sort alors les allumettes et le plomb du recipient et reverse l'eau dans une bouteille vide et la donne au patient pour la prendre à la maison. L'eau sert a la toilette du patient pendant sept jours, matin et soir, et il boit un peu à chaque fois de cette eau. Le meilleur jour pour effectuer ce rituel est le mardi qui était un jour saint de la Bosnie Bogumil. Si vous ne voyez pas après la troisième fusion du plomb la forme de coeur alors le rituel doit etre répété les deux mardi suivants.

    Dans le contenant utilisé pour le rituel on emmiette des morceaux de pain en tout petit morceaux a fin de les jeter dehors et qu'ils soient mangés par les oiseaux. La signification de ce rituel est de donner l'aumone aux oiseaux afin qu'ils emportent avec eux le mal et les maladies qui ont frappé les patients.

    En fin de compte , il convient de noter que la performance de ce rituel n'est pas anodine, car il se produit un transfert de l'énergie négative des patients sur stravarka qui fait qu'il ou elle ont généralement certaines réactions comme l'insomnie, la douleur de poitrine, les cauchemar, la dépression, etc. Par conséquent, le rituel devrait s'engager seulement par ceux qui ont des connaissances sur l'élimination de l'énergie négative .
  • nadiya
    • 14. nadiya Le 09/04/2014
    Pour savoir qui vous a fait de la sorcellerie invoque ALLAH dans vos prières. Les chayatines sont des menteurs au service du sorcier pas étonnant qu'ils vous font croire tout et n'importe quoi. J'espère de tout coeur qu'IL vous guérira et vous sortira de l'obscurantisme qu'ait la sorcellerie.
  • nadiya
    • 15. nadiya Le 09/04/2014
    C'est du charlatanisme voire pire du chirk bi lah. Je descends d'une famille de sorcier du sud est du Maroc et dieu merci je n'ai pas suivie cette voie. Revenez a l'islam et cessez de pactiser avec le diable car lui sait déjà qu'il est voué a l'enfer.
    La technique du plomb est identique que la technique des voiles ou des bougies de couleur.
  • soraya
    • 16. soraya Le 08/04/2014
    Bonjour,
    En réponse, le plomb je pratique depuis longtemps et je maitrise meme à distance. J ai un don de naisqsance. On ne s'improvise pas
    lE PLOMB C EST S ALLEGER DE TOUT. C EST TE DONNER DU POUVOIR ET BIEN PLUS
  • shanna
    • 17. shanna Le 19/12/2013
    Bonjour je pense que je me suis faite envouter par ma belle mere j'ai plusieurs preuve contre elle je ne sais pas comment faire j'ai plusieurs personne qui me soutiennent et je n'ai que 14 ans et je suis beaucoup perturbée par sa dans ma vie de tout les jours merci d'essayer de me repondre le plus rapidement possible.
  • merline
    Bonjour depuis quelque temps le mot voiture me hante .Jai habiter 5 ans a la campagne Et maintenant je suis revenue travailler en ville mais depuis Jai de grande difficultés a conduire Jai des voie qui me revienne constamment dans ma tètes alors aujourd'hui la voiture reste stationner .Une peur de la prendre .
  • Sousou
    • 19. Sousou Le 18/06/2013
    Je voulais vous demandez, si on doit recommencer le rituel est ce qu'on doit attendre au samedi prochain ou on peut le faire le jour suivant, merci de me repondre c'est très urgent !!
    (puisque on doit dormir avec le plomb sous l'oreiller)
  • youssra
    • 20. youssra Le 11/05/2013
    bjr,
    je ne dispose que de plaques électriques, puis je tout de même le faire? De plus, où acheter du plomb?
    Merci
  • BIBI
    • 21. BIBI Le 04/04/2013
    bonjour que signifie les pics et aiguilles quand le plomb a fondu?
    merci
  • bibi
    • 22. bibi Le 04/04/2013
    bonjour que signifie les pics et aiguilles quand le plomb a fondu? merci
  • bibi
    • 23. bibi Le 04/04/2013
    bonjour,
    que signifie les pics et clous quand le plomb a fondu?
    merci
  • bibi
    • 24. bibi Le 04/04/2013
    bonjour,
    que signifie les pics et clou ? quand le plomb a fondu? mercii
  • transpirit
    Non il faut suivre le rituel tel que. On ne modifie pas comme ça. C'est comme si vous vouliez faire un gâteau sans oeufs parce que c'est urgent.
  • transpirit
    Oui il faut suivre le rituel a la lettre. Vous devez donc le refaire comme indiqué
  • transpirit
    Il faut changer l'eau
  • transpirit
    Le plomb fond forcément. Vous avez du mal le faire.
  • transpirit
    ça veut dire que le rituel a marcher et que vous vous êtes nettoyer.
  • transpirit
    Il faut faire comme expliqué ci-dessus. Il faut que ce soit votre mari qui le fait pour lui même. Vous ne pouvez le faire à sa place.
  • zaina
    • 31. zaina Le 09/01/2013
    Bonjour Nadia, j'ai acheté le plomb dans une grande surface, section chasse et pêche, il faut choisir du plomb qui n'est pas melangé avec une autre matière comme le plastique (je suis au Canada).
    Moi aussi j'ai une question, j'ai mis le plomb dans un kleenex sous mon oreiller pour y passer la nuit. Le matin j'étais surprise que le petit n'était plus à sa place, je l'ai trouvé sous un autre oreiller sur mon lit et le paquet était intact!!! je suis certaine que je ne l'ai pas touché durant mon someil, sinon le petit paquet serait défait, est-ce que quelqu'un a une explication svp. Merci de me répndre.
  • Linda
    • 32. Linda Le 05/12/2012
    Bonjour, vous trouverez du plomb dans les magasins Décathlon qui ont un rayon nautique. Il est vendu par 500g, 1kg ou plus. J'en ai acheté aujourd'hui.
  • transpirit
    En principe il faut respecter les jours sinon ça ne marche pas.
  • Maria
    • 34. Maria Le 27/11/2012
    Bonjour,

    peut-on le faire un autre jour si c'est urgent?
    si je ne le fais pas le samedi, sa ne marchera pas?
    Quelqu'un l'a t-il fait un autre jour que le samedi pour les femmes, et un autre jour que le jeudi,pour les hommes?

    merci pour vos réponses
  • Esotérique Samsara
    Dans cette boutique ésotérique sur internet ils proposent du plomb et ils l'expédient dans toute l'Europe !
    http://esoterique-samsara.com/
  • agnes
    • 36. agnes Le 24/09/2012
    je vous remerci pour votre aide j'ai fait ce rituel samedi mais je pense que je dois le refaire car je n'ai pas jeter le plomd tout de suite et je nai pas mis ces ingredients que vous citer et je n'ai pas dormis avec le plomd c'est la kata j'aimerais le refaire mais ou ourrais-je me procurer la plante de henné vous parler de la poudre ou de la plante dois-mettre une cuillere de fleur d'oranger vous le preciser pour le miel je prefere demander pour ne pas me tromper.
  • niko
    • 37. niko Le 13/09/2012
    bonjour, j'ai fait ce rituel et je me suis débarasser du plomb dans un fleuve qui avais toute les formes a ne pas avoir mes j'ai jeter le liquide dans mon évier dans la précipitation du résultat j'ai un peu peur cat j'ai vu quil fallait ce débarraser des 2 liquide et plomb ... je vais devoir le faire plusieur fois sur plusieur jeudi pour les hommes ? merci
  • transpirit
    Acheter du plomb a Paris est assez facile. Il faut trouver les boutiques de magie via internet. Il y en a une a Belleville tenue par un asiatique, métro Goncourt qui vend du plomb . Renseignez vous dans le quartier car la boutique n'a pas de façade.
  • Sarah
    • 39. Sarah Le 31/05/2012
    Salam alikoum je voudrais savoir si le rituel et a faire 3 fois dessuite en changeant l'eau ou dans la meme eau svp
  • nadia
    • 40. nadia Le 09/05/2012
    Bonsoir,
    Le rituel est parfaitement bien expliquée, je n'arriivais pas a trouver le rituel dans les détails, là c'est fait mais je suis dans la region parisienne et je n'arrive pas a trouver de plomb !! Meme a barbes, dans les boutiques orientales qui vendent toutes sortent d'encens, ils n'en font pas. On m'a dit a décathlon, on peut acheter du plomb, rayon pêche pour les cannes sûrement. Je ne suis pas encore allé voir mais est-ce que c'est le bon plomb? Si quelqu'un peut me repondre ou me dire ou est-ce qu'il l'a achetez svp. Merci
  • fatima
    • 41. fatima Le 08/04/2012
    que faire lorsque le plomb ne veut pas fondre? qu'est ce que cela signifie?
  • Noura
    • 42. Noura Le 15/03/2012
    J'ai fait le rituel j'ai trouver des piques et des lettres ...qui forme un prénom cela veut dire quoi svp ?
  • swanlake
    • 43. swanlake Le 15/12/2011
    Bonjour, Il suffit de suivre les indications préciser ci-dessus. Les indications sont données dans l'ordre. Il faut les suivre.
  • KATIA
    • 44. KATIA Le 14/12/2011
    BONJOUR
    je veut faire ce rituel pour mon marie , je ne sais pas comment etse que j'etulise ses vetement ou commené
    merci de me repondre

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×