Le Rituel du Plomb

 

Il s'agit d'un rituel qui marche trés bien si l'on respecte bien toute la procédure. C'est une pratique ancestrale utilisé en magie arabe depuis des siècles. Il permet de savoir si vous êtes envoûté, si quelqu'un à tenté de faire de la magie noire sur vous, de vous jeter le mauvais oeil. Il vous liberera de tout vos blocages qu'il soit extérieur à vous ou non, ainsi que des influences négatives. Le plomb permet d'emprisonner le mal qui est en vous. 

Les femmes commenceront de préfèrence ce rituel un samedi et les hommes un jeudi. Mais, attention vous risquez d'être éffrayé par ce qui en sortira donc préparez vous psychologiquement. 

Le matériel

-Un saladier ou une bassine avec de l'eau

-De l'eau de fleur d'oranger

-Une plante de henné

-Du miel

-Une paire de ciseaux

-7 clefs (n'importe quel type de clefs)

-Un casserole 

-Un mouchoir blanc

-Un morceau de plomb (un carré de 10 cm/10cm par exemple) 

Le plomb est vendu dans certaines boutiques de magie à environ 4€, sinon vous pourrez prendre du plomb venant de vieux tuyaux ou du plomb pure si vous pouvez. 

Vous prendrez le morceau de plomb que vous envelopperez dans le mouchoir blanc et vous le metterez sous votre oreillé. Vous dormirez dessus. Si vous êtes victime de magie, vous risquez d'être incapable de dormir. 

Le lendemain matin, vous suivez votre programme habituel. Vous porterez ensuite un vieu pantalon, pas de jupe, ni même de short. 

Vous prendrez le saladier ou la bassine d'eau en y ajoutant le miel (1 cuillère), le henné et l'eau de fleur d'oranger. Puis, vous poserez le récipient entre vos jambes ,  à droite du récipient posez  les septs clefs et les ciseaux ouvert  à  gauche.

Prenez le morceau de plomb que vous ferrez fondre sur un réchaud à gaz. N'utilisez pas des plaques de cuisson car cela ne donnera rien. 

En attendant que le plomb fonde, vous pouvez réciter une prière contre le mauvais oeil , contre les envoutements ou des versets du Coran Une fois que le plomb est devenu liquide. Vous mettez votre pied droit sous la paire de ciseaux et le pied gauche sous le trousseau de sept clefs. 

Vous prenez la casserole ou se trouve le plomb liquide et vous le versé dans le saladier ou la bassine contenant le miel, le henné et la fleur d'oranger, située entre vos deux jambes d'u coup Une fumée va se dégager, laissez la vous envelopper. 

Il peut se passer plusieurs chose ensuite. Le plomb peut exploser, il peut aussi rester intact ou éclater en plusieurs morceaux. Si le plomb forme des clous, des visages, des pointes, des masques, des formes étranges qui ressemblent à des monstres c'est mauvais signe. Cela voudra dire que vous avez quelque chose sur vous qui peut être liée à de la magie noire. 

Si le plomb reste intact, lisse, bien brillant, cela signifie qu'il n'y a rien. 

Vous devez examiner ce que vous voyez et noter tout cela. Fiez vous à votre premiere impression. 

Si le plomb prend des formes étranges, qui font peur etc vous devez recommencer le rituel du début jusqu'à la fin avec un nouveau morceau de plomb autant de fois qu'il faudra jusqu'a ce que ces formes étranges n'apparaisse plus. Vous vous serez désenvouté en sommes. 

Dans tout les cas, du moment que vous voyez quelque chose d'anormal dès que le plomb liquide à touché la potion vous devez impérativement vous séparer de ça. Il faudra trouver un court d'eau comme une rivière et jetter cela en pensant fortement que tout votre mal sans va par cet acte. Ne jamais garder le résultat du rituel chez soi. Si vous ne pouvez pas aller tout de suite le jeter, mettez le dehors, au fond du jardin par exemple mais pensez à vous en débarasser trés vite. 

Enfin, gardez pour vous ce que vous avez découvert. Si les résultats sont significatifs c'est que votre ennemi est dans votre entourage alors évitez d'ébruiter votre expérience pour que cela ne parvienne pas à ces oreilles. 

Tous droits réservés - Année 2011- Auteur Swanlake
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !