Invocation pour voir l'avenir

Invocation pour voir l'avenir en rêve.

Il faut prononcer le verset du Coran pendant la nuit de Kader (L'iillaht el Kader) ou la nuit du destin. Cette nuit est spéciale pour tout croyant et on dit que tout ce que l'on demande du moment que c'est dans un but de bien est accordé. Cette nuit à lieu vers le 27eme jour du Ramadan. C'est une nuit de grandes merveilles et bénédictions que Dieu a décrite comme étant "meilleure que mille mois".

Prononcez ces mots « Nous l'avons fait descendre (le Coran) La nuit de Kader, c'est la nuit où le ciel s'ouvre, où l'on voit un grand rayonnement, où les anges mettent en rapport la créature avec la divinité et où toute prière est entendue de Dieu. C'est dans une nuit semblable que le Coran à été livré aux croyants ; Sais-tu ce que c'est que L'iillaht el Kader? L'iillaht el Kader est supérieur à mille mois ; les anges et les âmes y voyagent par la volonté de Dieu et cette nuit-là est préservée de tout mal jusqu'à l'aube. » Et on ajoute: « Je te prie par ton nom superbement grand de me faire apparaître en rêve ce qui doit m'arriver ; si c'est du bien, fais moi voir du vert, du blanc ou de l'eau courante; si c'est du mal, montre moi du rouge, du noir ou du feu brûlant  »

Inspiré du livre "Sorcellerie au Maroc", d'Emile Mauchamp, médecin du gouvernement français à Marrakech

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site