Voyage astral

 

Il faut savoir que nous faisons tous des voyages astral non provoqués, qui sont naturel et nécessaire, lors de notre sommeil. Nous n'avons pas systématiquement le souvenir de ce voyage à notre réveil mais parfois si. 

Nous pouvons faire deux distinctions:


Le voyage astral non provoqué

Il a lieu lors de notre sommeil. En effet, l'esprit sort du corps et va rejoindre l'astral de manière naturelle. Au réveil, lorsque l'esprit réintègre son corps, nous n'avons pas conscience de ce que nous avons fait en tant que esprit dans l'au-delà sauf exception. On parle également de décorporation, dédoublement astral, de sortie astral, d'excursion psychique, d'expérience hors du corps, de projection astrale ou de transe ecsomatique.

Le voyage astral provoqué

Je ne vais pas vous indiquer les techniques existentes pour procéder à un voyage astral provoqué puisque ce dernier peut être dangereux notamment pour des néophytes et des amateurs de sensation forte. Ici, on provoque consciemment la sortie de l'esprit du corps sans être endormit. On est tout à fait éveillé et grâce à des techniques ou des drogues ont provoque la décorporation.

Etant donné que le corps reste conscient, lorsque l'esprit réintègre le corps, il se souvient de ce qu'il a vécut dans l'astral. Cette expérience peut être absolument fascinante puisqu'on ressens l'absence de son corps tout en étant conscient de cela.

 

Tous droits réservés - Année 2011- Auteur Swanlake
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×