Respect des Esprits

 

Le phénomène de spiritisme à tendance à conduire les êtres vivants à manquer de respect aux habitants de l'astral, ce qui peut avoir des conséquences graves. Il est rare que vos parents ne vous ont pas enseignez à respecter les morts. En effet, nous savons tous que lorsque nous nous rendons dans un cimetière nous ne devons pas hurler, rire ou même faire des choses qui n'ont rien à voir avec un recueillement et lorsque nous violons cette règle sacré nous sommes mal vue et chassé du lieu sacré comme des parias. Pourtant, les cimetière sont vides. Il n'y a que des cendres et des esprits éventuellement égarés.

Cette règle existe et s'applique dans ce lieu pour démontrer le respect que nous devons à ce monde que nous connaissons que trop peu.

En faisant du spiritisme par curiosité, pour se faire peur ou pour suivre un phénomène de mode nous manquons de respect aux esprits qu'ils soient des esprits du haut ou du bas astral.

L'une des règles fondamentales dans la médiumnité est de respecter les esprits et de ne pas les déranger en les appelant pour des choses futiles. Est-ce que cela vous plairait que l'on vienne sonner à votre porte pour rien?

Les esprits méritent le respect de tout un chacun.

 

Tous droits réservés - Année 2011- Auteur Swanlake
Commentaires (3)

1. Marinne 12/01/2012

Oui, ils ont droit à un profond respect pour ma part. J'ai beaucoup d'émotion si je rentre en contact avec un esprit. Je sais le travail fait pour venir jusqu'à moi. Merci encore de la confiance qu'ils mont accordée....

2. Marinne 12/01/2012

Oui, ils ont droit à un profond respect pour ma part. J'ai beaucoup d'émotion si je rentre en contact avec un esprit. Je sais le travail fait pour venir jusqu'à moi. Merci encore de la confiance qu'ils mont accordée....

3. berahal 24/12/2012

ne jamais deranger les esprits ils risques de vous caussé des problemes je suis moi meme deranger par des esprits vivant qui derange les esprits a ma place.que le mal fait reparte sur eux ainsi il comprendrons leur maladresse

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×