Origine et nature des Esprits

Origine et nature des Esprits 

Je me suis librement inspiré des écrits d'Allan Kardec

Qu'est qu'un esprit?

Ils sont les êtres qui peuplent la quatrième dimension ou le monde de l'au-delà. Tout comme dans le monde des vivants, vous trouverez dans l'Au-delà des esprits bons, des esprits supérieurs et des esprits mauvais.

Nous pouvons nous demander d'ou vient notre esprit, quand a t-il été crée, par qui? Nous sommes au moins sur d'une chose c'est que cet être que nous appellons Dieu, à crée les esprits. Pourtant, il est encore impossible de savoir aujourd'hui quand et comment il les a crée.

Ainsi, l'origine des esprits demeure un mystère.

Un esprit est un être incorporel, c'est à dire sans corps terrestre. Son "corps" est fait d'une matière quintessenciée qui se rapproche d'un fluide. L'essence des esprits diffère de tous ce qui se rapproche de la matière. Il est impossible de les définir dans leurs exactitude avec de simple mots humain, avec nos simple sens. Il n'appartiennent pas à notre sphère terrestre.

Les esprit n'ont pas de fin, c'est à dire qu'ils ne meurent pas au sens humain du terme, ni ne disparaîssent dans leur individualité pour rejoindre le tout que constitue la création. Ils sont infinit. 

 

Tous droits réservés - Année 2011- Auteur Swanlake
Commentaires (1)

1. Claude93 29/10/2013

Superbe...j'adore votre blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à votre news, si vous voulez faire de même, c'est avec plaisir,bonne continuation !!!

Cabinet de voyance

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site