Les Esprits guides

Qui sont les guides ?

Ce sont des esprits qui ne sont pas des anges gardiens. Ils ont achevés le parcours du cycle des réincarnations ou l'on interromput pour un temps. Ils sont donc parvenus à un point d'évolution assez élévé et ont fait le choix de garder un contact avec les humains. Leurs niveau de conscience et d'évolution leurs permet de nous guider sans erreur tout en respectant notre libre arbitre. Ils sont attachés à nous et tentent de nous rappeler notre essence divine. 

Ces esprits supérieurs sont des guides universels, ce qui signifit qu'ils aident plusieurs personnes à la fois. Cependant, ils ont une relation particulière avec chacun de leurs élèves. 

En principe, ils ne sont pas non plus des membres de notre famille actuelle décédés. 

Nous pouvons être accompagné par plusieurs guides dont le but est de nous accompagner dans notre évolution de vie en vie jusqu'à notre retour à la source . Ils sont nos maîtres spirituels. Ils sont plus facile d'accès que les anges gardiens car ils évoluent à un niveau plus proche du notre. 

Comment entrer en contact avec son ou ses guides spirituels? 

Tout comme avec son ange gardien, le contact se fait par le recueillement, la méditation, le silence intérieur, l'ouverture du coeur, la prière, l'élévation de son champs vibratoire. Mais, seul une demande sincère, un appel du coeur pourront ouvrir les portes. Il faut arriver à faire taire son mental, sa pensée et écouter au-delà. 

Ne vous attendez pas a entendre des voix ou des sons, à le voir apparâitre car le canal de communication est de l'ordre du ressentit, de l'intuition. Au fur et a mesure vous verrez des petits signes imperceptibles, telle que des coincidences, des signes dans les rêves nocturnes, une énergie nouvelle. 

Avec de l'expérience vous constaterez des manifestations dans votre corps physique telle qu'une émotion intense d'amour, de joie, des images, des inspirations et différent signes extérieurs. 

Ces guides vous accompagneront tout le long de votre chemin spirituel et peuvent devenir de réels amis. Contrairement aux anges gardiens qui veillent sur vous par l'ordre de Dieu, les guides spirituels ont choisit par eux même de rester près des humains pour une raison précise. 

N'oubliez pas qu'ils ne sont pas à votre disposition personnelle et évitez de les déranger pour des choses futiles. Pensez à les remerciers et à leurs envoyer votre amour. 

Tous droits réservés - Année 2011- Auteur Swanlake

 

 


Commentaires (1)

1. lise beauregard 04/12/2012

BIU``

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site