Hantise? Quoi faire?

 

Si vous entendez des bruits étranges, si vous sentez une odeur nauséabonde ou même uniquement désagréable, si vous vous sentez observé ou même si vous avez l'impression d'une présence à côté de vous, si vous sentez des courants d'air froid, si des choses étranges ont lieu chez vous telles que des portes qui se ferment seules, des lumières qui s'allument ou s'éteignent seules, des coups dans les murs etc. Et bien vous avez de forte chance de subir une hantise du moins si ces éléments sont présents depuis un certain temps. 

Je vais vous indiquer la démarche à suivre. 

Dans un premier temps, il ne faut pas paniquer. Il faut essayer de ne pas avoir peur. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais la manière dont-on réagit à des manifestations paranormales joue beaucoup. 

La seconde chose à faire est de purifier son lieu de vie et de le protéger. Pour cela RDV rubrique protection du site ou je vous indique divers moyens de protection contre les esprits. Il faudra donc mettre du sel consacré, écouter des prières religieuses et procéder à des fumigations d'encens purificateur et protecteur. Ceci est le minimum à faire si vous voulez être débarrassé de cet être infâme. 

Bien sûr, ne vous attendez pas à son départ dans la minute qui suit la mise en place des protections. Il faut persévérer et renouveler les protections durant plusieurs jours. 

Vous vous sentirez de toute manière mieux après la mise en place des protections. 

Pensez à prendre également un bain de sel consacré et peut-être à porter sur vous un petit sachet de sel consacré. 

Le mental est très important. Je préconise l'indifférence qui est à mon sens la meilleure des armes. Si vous ignorez cette chose complètement, j'entends même dans vos pensées, son emprise sur vous ne pourra se faire réellement. Elle pourra tenter de vous déstabilisez, de vous effrayez... mais ne lâchez pas prise. Personnellement, lors d'une présence ou d'une attaque d'esprit bas je me persuade qu'ils n'existent pas vraiment, qu'ils ne sont rien, même si je sais au fond de moi que c'est faux, à cet instant j'arrive à contrôler mon mental pour penser cela. 

Vous devez faire la même chose en cas d'attaque d'un esprit bas. La lutte entre vous et lui peut durer plusieurs heures, voir plusieurs jours. 

Si vous avez peur d'eux, vous leurs donnez carte blanche sur vous. Ils s'immisceront en vous et mettront la pagaille dans votre tête. Par conséquent, contrôler vous, contrôler votre mental.

S'il est possible d'appeler quelqu'un, un ami, votre conjoint faites-le. Si vous êtes seul et bien vous pouvez malgré tout y arriver. 

Il ne faudra en aucun cas tenter de communiquer avec l'esprit bas, ignorez le complètement. 

Tous droits réservés - Année 2011- Auteur Swanlake
Commentaires (2)

1. asalai 01/07/2013

Merci

2. Apache 29/10/2013

Merci ! Mais est ce que notre esprit personnelle pourrait être un esprit du bas ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site