La matérialisation

 

Le phénomène de matérialisation totale d'un esprit est extrêmement rare. 

 Dans ce cas de figure, le médium joue un rôle passif et peut aller jusqu'à s'endormir. En effet, l'esprit pour se matérialiser utilise l'énergie corporelle du médium pour densifier son corps spirituel, le périsprit. Notons qu'il y a différent degré de matérialisation. 


1) Le début de la matérialisation

Le corps immatériel de l'esprit peut ne pas être assez densifié et donc demeurer invisible à l'oeil nu. Cependant, il est suffisamment densifié pour déplacer des objets, faire du bruit...etc


2) La matérialisation partielle

L'esprit dispose d'une énergie suffisante (celle de plusieurs médiums par exemple) pour densifier une partie de son périsprit et donc le rendre visible et palpable. Par exemple, l'on pourra voir un visage ou une main flotter dans l'air. 


3) Une matérialisation complète

Dans ce cas extrémement rare, l'esprit possède la connaissance nécessaire et une énergie colossale pour densifier intégralement son périsprit. Il pourra donc se matérialiser complètement, avec tous ses organes et rien ne le distinguera au premier abord d'un être vivant. 

Cependant, cette matérialisation n'est que temporaire et demande la mobilisation d'une quantité d'énergie trés importante, ce qui fait qu'au bout d'un certain temps, l'esprit se dématérialisera et disparaitra complètement. 


Tous droits réservés - Année 2011- Auteur Swanlake
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site