L'incorporation

 

Elle est considérée comme le plus haut niveau de la médiumnité, cette technique se pratique toujours en groupe (au moins deux personnes).

Le médum récepteur doit se relaxer et laisser l'esprit s'adresser à travers lui, directement à l'ensemble du groupe. 

Il y a deux cas de figure:

- La Transe partielle:  Le médium reste conscient, la voix qui s'exprime reste celle su médium

-La Transe totale: Le médium perd connaissance, la voix qui s'exprime est celle de l'esprit

Lorsqu'il y a transe totale, l'esprit parle la langue qu'il connait et ce même si le médium est incapable de parler cette langue lorsqu'il est conscient. On parle également de Glossolalie pour ce phénomène assez rare. 


Tous droits réservés - Année 2011- Auteur Swanlake
Commentaires (1)

1. yasmine baaziz 10/10/2012

j'ai bien aimai la plus part des articles que je viens de lire, et c'est pour cette raison que je m'adresse a vous. bref je ne sais ce qu'il m'arrive c'est derniers jours mais a chaque foie que je me regarde dans le miroir, et que je fixe mon regard sur mon visage, c'est pas moi que je vois!! je ne sais pas si c'est naturel ou pas mais je vois une autre femme, une foie j'ai meme pu déterminer les traits de son visage! mais depuis j'ai étais térrifié et je n'est pas recommencer. je voudrais bien avoir une petite éxplication si c'est possible. je ne peux plus me regarder dans le miroir plus de 3mn

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site