Magnétisme

 

Qu'est ce que le magnétisme? 

Toute personne vivante dégage une énergie car elle est elle-même constituée d'énergie. Le magnétisme est donc la transmission d'énergie d'un individu à un autre grâce à un fluide qui viens du corps du magnétiseur pour aller dans le corps du magnétisé. Par conséquent, tout le monde peu faire du magnétisme mais pour que cela puisse être bénéfique aux autres, il faut le développer. On peut magnétiser sans aucune limite de distance mais la promiscuité est plus éfficace. On parle de rayonnement magnétique. 

Cette énergie transmise permet de rétablir une harmonie dans le corps qui semblait défaillante avant l'intervention du magnétiseur. On peut dire qu'il s'agit d'un complément efficace de la medecine traditionnelle mais qui ne suffit en aucun cas à remplacer la médecine moderne. 

Un magnétiseur n'est pas un médecin et ne peut ni guérir, ni faire de diagnostic, ne peut en aucun cas proposer des médicaments et n'a aucune autorité sur le plan médical. Le magnétiseur soulage uniquement les douleurs et ne peut en aucun cas guérir des maladies ou les prévenirs. 

Un magnétiseur est un homme de bien, qui a le désir d'aider autrui, de le soulager de son mal sans aucune contrepartie. Son but est d'agir au nom de l'humanité en untilisant les énergies universelles. Il se doit donc d'être humble, altruiste, équilibré, bien dans sa peau et dans sa vie en général, plein de bonté. 

Comment prendre conscience de cette facultée naturelle? 

- Dans un premier temps, il faut avoir conscience de l'énergie qui circule dans notre corps, des variations d'énergie.

-Comprendre ce que c'est le magnétisme

-Maîtriser cette énergie

-Développer son magnétisme grâce à des exercices quotidien

-Pratiquer sur des sujets vivant dans les conditions adéquates

Comment pratiquer? 

On parle d'imposition des mains, de passes, d'application. Il ne faut ni être fatigué, ni même être malade pour une séance. Pensez à vous restaurer avant. 

Lors d'une séance de magnétisme, le magnétiseur-guérisseur donne de son énergie au patient et risque de prendre en lui le mal de ce dernier, c'est pourquoi il est vital de se décharger et recharger après une séance. 

Il faut donc donner de son énergie mais dans une moindre mesure, penser à se protéger et se recharger.

La visualisation, le charisme et la pensée sont des choses importantes pour pouvoir arriver au résultat souhaité. 

Le souffle, il existe deux types de souffles, le souffle chaud et le souffle froid. 

Le souffle chaud permet de soulager en soufflant sur la peau du patient à une distance de cinq centimètres environ. L'idée est de réchauffer. Le souffle froid s'effectue de la même façon mais la bouche à peine ouverte, comme si on voulait produire du froid. 

Le regard, il est trés important. Le magnétiseur doit pouvoir visualiser et transmettre cela à travers ses yeux. 

Les mains, elles servent à l'application, l'imposition et la passe. 

L'application à pour but de calmer en apposant les mains directement sur la peau du patient. 

L'imposition, c'est lorsque le magnétiseur appose ses mains à quelques centimètres du patient. Le but est d'agir de manière locale, sur une partie du corp ou un organe par exemple. Il y a différente manière d'imposer ses mains et elles ont toutes un but particulier. 

L'imposition palmaire: Action en surface, calme, soulage. La main est à plat et les doigts légèrement écartés. 

L'imposition digitale : Action stimulante, excitante. La main est présentée à plat avec les doigts réunit en pointe et dirigé vers le patient à l'horizontal. Cette imposition peut également être circulaire (cercle dans le sens des aiguilles d'une montre) pour une action plus forte. 

L'imposition en faisceau : On réunit les doigts en faisceau (former une sorte de bec) pour une action plus précise. 

Les passes, s'éffectuent à quelques centimètres du corps du patient. Il s'agit de présenter les poings fermés et ensuite d'ouvrir les mains à plat et aller de haut en bas, de la tête aux pieds. Puis, remonter vers la tête les poingts fermés à nouveau. Elles ont pour but de régulariser les fonctions du corps, réharmoniser. Utilisez les à la fin d'une séance de magnétisme de préferance. 

Un petit exercice pour sentir son magnétisme

-Frottez vous les mains vigoureusement l'une contre l'autre pendant une bonne minute.

-Tendez les mains devant vous (paumes vers vous) de manière alignées mais séparées l'une de l'autre de quelques centimètres. (comme si vous enlacez une personne invisible)

-Essayez de les éloigner davantage l'une de l'autre après quelques secondes. En principe, vous ressentirez une résistance et plus elle sera forte et plus vous aurez du magnétisme en vous. 

-Fermez l'une des deux mains pour couper cette résistance.

Comment se décharger? 

Il est primordial de se décharger après une séance et de se recharger en énergie positive. Pour cela, il suffit de poser ses mains ou ses pieds nus sur la terre pendant quelques minutes en visualisant que toutes les énergies négatives s'en vont et que des énergies positives pénètrent dans votre corps. 

-En utilisant les arbres, adossé vous contre un arbre et visualisez comme dit ci-dessus. Détendez vous en respirant calmement et impréniez vous de son énergie. 

-En utilisant l'eau. Pensez à vous doucher après une séance et a laisser l'eau couler sur votre corps en visualisant que tous ce qui est négatif sort de vous et que l'énergie de l'eau vous pénètre pour vous recharger. 

Enfin, faites trés attention a ne pas vous accaparez malgré vous le mal de votre patient, il faut que vous pensez que ce qui est extérieur à vous et qui a une nature négative ne peut en aucun cas vous toucher. Il faut vous persuader de cela. Imaginez comme un bouclier anti énergie négative vous séparant de votre patient. 

Tous droits réservés - Année 2011- Auteur Swanlake
Commentaires (10)

1. HEBERT Ira 24/09/2013

Bonjour,

Je souhaite prendre des cours[image][/image]

2. HEBERT 24/09/2013

Bonjour,
Je souhaite prendre des cours

3. transpirit (site web) 29/12/2013

Nous ne donnons pas de cours ici désolé

4. FAUX 08/03/2014

je n'y crois pas . pour moi cela n'a rien de surnaturel . arrêtez de faire croire aux autres qu'ils ont un don , c'est ridicule , cela n'existe pas , la magie n'existe pas , dieu n'existe pas , le monde est tel qu'il est, banal et logique , il serait temps de l'accepter ...

5. veve4002 21/04/2014

Vous n'y croyez pas alors pourquoi trainer sur ce genre de site, allez donc émettre vos mauvaise ondes ailleurs...

pour le bien de tous , croire que dieu et l'univers n'existe pas c'est être fermer au monde qui vous entoure.
Ouvrez donc les yeux , votre esprit vous guideras...

Pour info le magnétisme n'est pas surnaturel car chaque personnes en possède en lui... Je pense très fortement que c'est vous qui n'acceptez pas la réalité des choses...

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×